Directeur d'Agence (h/f)

  • Localisation
    St Die Des Vosges, Vosges
  • Date de publication
    2024-05-22T14:22:17
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    33800 € - 39000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Le service de recrutement interne recrute pour Adecco Solutions.
 
Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Vous intégrez le n°1 mondial du recrutement permanent et temporaire
 
Nous recrutons un Directeur d’agence H/F en CDI basé à ST DIE DES VOSGES (88)
 
 
Vous intervenez dans la mise en relation de candidats avec des entreprises clientes en recherche de talents sous toutes les formes d’emploi. Vos missions sont les suivantes : 


 
Management : 

  • Accompagner le développement de son équipe
  • Assurer les échanges au sein de l’équipe, animer, fédérer et motiver vos collaborateurs
  • Convenir d’objectifs avec les collaborateurs et déléguer des responsabilités
  • Evaluer et développer les compétences de vos collaborateurs, reconnaître, valoriser leurs performances et les fidéliser 



Animation de la stratégie d’entreprise : 
  • Décliner la politique commerciale sur votre périmètre et animer le/les plan(s) de développement de votre/vos entité(s)
  • Suivre et animer les plans d’actions candidats/intérimaires répondant aux enjeux business, en lien avec les fonctions support

 
Vente : 
  • Déployer et animer les outils, offres commerciales et services additionnels du travail temporaire
  • Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser
  • Promouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement, négocier l’offre et les conditions commerciales avec les clients et prospects
  • S’assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives
  • Veiller le marché de l’emploi et la concurrence sur son secteur 



Gestion : 
  • Analyser et animer les indicateurs de gestion et de résultat et mettre en œuvre des actions d’amélioration de la rentabilité
  • Constituer les dossiers clients, saisir et mettre à jour la base de données clients
  • Contrôler, analyser et rendre compte de l’activité et des résultats
  • Vous assurez de la solvabilité des clients et prospects, du respect du cadre légal, des règles internes et de la maîtrise des risques

Votre profil


 De formation supérieure, idéalement issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie en développement commercial dans la prestation de services auprès de professionnels.
Vous justifiez d'une expérience confirmée de gestion d’un centre de profits (pilotage et suivi de budgets) et de management d’équipes.


Manager de proximité, animé par un fort esprit d’équipe, vous êtes également reconnu pour votre ambition, votre énergie et votre capacité à vous dépasser pour atteindre des objectifs exigeants !


Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.


Votre rémunération : fixe entre 33.4K€ et 39k€ selon expérience (dont une prime de fin d’année correspondant à un mois de salaire) + variable de 25% sur objectifs individuels et collectifs.     
Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurant, charte de télétravail, mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE
Vos moyens professionnels : véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone
  
Les plus Adecco :  
·        Un parcours d’intégration sur mesure   
·        Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur),  
·        Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe.  
  
N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation.    
 
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 
 
Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.