Directeur Commercial (h/f)

Votre mission


Adecco recherche pour un de ses clients spécialisé dans la vente de matériel agricole :




                                 Un DIRECTEUR COMMERCIAL H/F.




Rattaché(e) à la Direction générale, vous définissez la stratégie commerciale et marketing / communication de l'entreprise.
Vous définissez les objectifs qui lui sont liés, aussi bien à court terme qu’à long terme.
Vous établissez les plans d'actions, en prenant la responsabilité du management de l'équipe commerciale, huit commerciaux, afin de développer les ventes agricoles.


Vous êtes présent tout au long du processus commercial, vous connaissez parfaitement toutes les étapes de la commercialisation.
 
Vous anticipez les commandes après des fournisseurs pour limiter les délais.
Votre charisme et votre leadership permettront de coordonner et d’assister personnellement aux événements (Journées portes ouvertes etc. …), actions qui contribuent à développer et fidéliser la clientèle.
Vous entretenez des relations de qualité avec les constructeurs des marques.
Vous superviserez activité « grand compte » espaces verts.
Votre secteur sera le 66, 11 et 34.


Votre profil




 
Vous avez une expérience significative dans le domaine du machinisme agricole et de bonnes connaissances en marketing et communication.


Vous recherchez à intégrer une équipe dynamique dans une structure à taille humaine. Nous attendons votre candidature.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.