Publiée le 2025-04-03T12:15:14
Directeur Approvisionnement (h/f)
Localisation
Ploisy, Aisne
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    40000 € - 50000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Sur ce poste les missions sont les suivantes :

  • Gestion opérationnelle d’une équipe de 27 approvisionneurs (organisation de l’activité, montée en compétence des collaborateurs…)
  • Suivi et améliorations des processus d’approvisionnement par le suivi des KPI’s, l’identification des axes d’amélioration…
  • Collaboration avec les Business Unit pour garantir la fluidité de la chaine d’approvisionnement
  • Assurer la disponibilité des produits en fonction des prévisions de vente et des besoins de production.
  • Superviser la gestion des commandes, du suivi des livraisons et des négociations avec les fournisseurs.
  • Gérer les éventuels litiges avec les fournisseurs en collaboration avec le service juridique.
  • Veille et reporting de l’activité


Votre profil


Sur ce poste vous justifierez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez un leadership naturel et le sens des priorités.
Une maitrise des logiciels bureautiques est demandé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !