Publiée le 2025-06-10T10:22:15
Directeur Administratif et Financier (h/f)
Localisation
Monaco, Etranger
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MONACO recrute pour un client industriel opérant à l'international un(e) Chief Financial Officer (H/F) en CDI.


Votre mission :

  • Assurer la consolidation des comptes des sociétés européennes et du siège (Pays-Bas, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre), soit 15 filiales + Monaco.
  • Élaborer le business plan et définir la stratégie financière.
  • Gérer le budget et réaliser des prévisions financières.
  • Superviser la comptabilité de la holding.
  • Effectuer des déplacements réguliers dans les filiales.
  • Utiliser l'anglais au quotidien.


Votre profil


Votre profil :

  • Diplôme Bac + 5 en comptabilité, gestion ou finance.
  • Maîtrise des outils CRM et d’Excel (fonctions avancées).
  • Connaissances en droit juridique, comptabilité, social, fiscal et droit du travail.
  • Anglais courant.
  • Expérience dans le secteur de l'oil & gas et connaissance du offshore appréciées.

Conditions :
  • Type de contrat : CDI, contrat monégasque.
  • Salaire : 80/100K€ bruts selon profil.

Si vous êtes adaptable, orienté(e) vers les résultats et très engagé(e), n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !