Publiée le 2025-04-16T16:12:11
Déclarant en Douane (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'affrètement et organisation des transports et basé à PERPIGNAN (66000), en Intérim de 6 mois un Déclarant en Douane (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


Votre rôle consistera à assurer la gestion des opérations douanières, la rédaction des déclarations en douane, ainsi que la veille réglementaire et la gestion des dossiers clients.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel ayant une expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire, maîtrisant les procédures douanières et les réglementations en vigueur. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel.


Compétences techniques : 
- Administration des Douanes
- Import / Export (Logistique)
- Droits de Douane


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Vous travaillerez en journée.


Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et bénéficiez de l'opportunité de développer vos compétences au sein d'une entreprise en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !