Publiée le 2024-08-09T08:35:17
Couvreur (h/f)
Localisation
Niort, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2000 € - 2500 €
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de la couverture un couvreur H/F en CDI sur le secteur de NIORT (79).


Vous aurez pour mission :


- Pose et dépose de matériaux de couverture
- Disposer les éléments de couverture et les dispositifs des évacuations des eaux pluviales
- Réalisation couverture principalement tuiles (romane canal) avec ponctuellement des travaux en zinguerie


Poste évolutif sur un poste de chef d'équipe couvreur si appétence pour la gestion de chantier.


Horaire : Base 35 heures + 3.50 heures supplémentaires
5 jours de RTT par an


Salaire : Taux horaire entre 13.5€ et 15€ + panier + déplacement (aller/retour au dessus de la grille de la ffb)

Votre profil


De formation technique CAP/ BEP ou BAC PRO dans le domaine de la couverture ou équivalent, vous possédez obligatoirement une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire. Vous connaissez et maîtrisez le domaine de la couverture avec la connaissance des différents types d'ouvrage en tuiles.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !