Couturier (h/f)

  • Localisation
    Macon, Saône-Et-Loire
  • Date de publication
    2023-01-03T16:52:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans la création et la fabrication de tenues techniques de le secteur des sports mécaniques


UN COUTURIER CUIR ET/OU TEXTILE H/F


Lors de votre mission vous aurez en charge la réalisation des différentes étapes liées à la réalisation de tenues alliant cuir et textile.
Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous aurez à travailler sur différentes machines, réaliser la découpe des matières selon les patrons, réaliser les assemblages et ajustement avant couture et d' éventuelles retouches.


Notre client recherche des personnes disponibles durant 6 à 8 mois afin de couvrir leur besoins saisonnier.
Mission sur Mâcon
Horaires en journée 8h00/12h00 - 12h45/15h45
Smic (a ajuster par la suite)

Votre profil


Nous recherchons des personnes ayant une expérience dans le domaine de la confection textile et / ou dans la couture du cuir.
Ce poste nécessite précision et minutie afin que les produits répondent aux exigences en terme de qualité.
Votre capacité à travailler un équipe sera un atout pour intégrer la société.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.