Coordonnateur Raccordement Electrique (h/f)

Votre mission


ADECCO Tertiaire recrute un Coordonnateur Raccordement Electrique (H/F) pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'Energie Electrique.


Au sein d'un service dédié aux Branchements sur la région Auvergne , vous serez en charge de :

  • Piloter les études et les prestations de raccordement neuf
  • Gérer les demandes de modification de branchement



Garant de la bonne gestion des dossiers , vous devez être rigoureux et savoir travailler en équipe.

Votre profil


De formation BAC+2 idéalement en Electrotechnique , vous avez envie de vous investir dans une équipe qui saura vous intégrer et vous accompagner dans vos taches quotidiennes .


Le poste est à pourvoir immédiatement pour un premier contrat de 3 mois , avec la possibilité de prolongation jusqu'à 18 mois.
Basé à Clermont-Ferrand ,vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13H30 à 16H30.


Si ce poste correspond à vos compétences et rencontre votre motivation , n'hésitez plus , postulez sur notre site adecco.fr avec un CV à jours de vos compétences.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.