Publiée le 2024-08-11T01:30:35
Coordinateur Stock et Technique (h/f)
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25200 € - 26400 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé dans le centre ville d'Aix en Provence, Un/e Coordinateur de Stock H/F en contrat CDI.


Vous assurez la bonne gestion des flux de marchandises au sein d'une boutique et vous avez en charge le réassort et la gestion de stock informatique.


Vos principales missions :
Assurer la réception, le contrôle et le rangement des livraisons en dehors des heures d'ouverture de la boutique
Assurer le réassort et la mise en rayon des produits en veillant à la sécurité et au confort des clients
Piloter l'activité logistique en veillant aux impératifs de délais, sécurité et qualité de service et de produits
Encadrer un agent de stock, contrôle et audit
Rendre des comptes à son supérieur


Eléments contractuels :
Horaires : 8h-16h ou 7h-15h les jours de livraison
Salaire : Entre 2100 et 2200€/brut par mois + Avantages
Lieu : Aix en Provence
Poste à pourvoir en CDI

Votre profil


Vos principales qualités :

  • Dynamique
  • Organisé
  • Maîtrise Excel / Cegid serait un plus
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Réactif
  • Sens des priorités
  • Travailler seul



Si vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et en pleine expansion, ce poste est fait pour vous !
Tentez de rejoindre l'aventure.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !