Publiée le 2025-04-08T08:40:15
Coordinateur RSE (h/f)
Localisation
Bois D Amont, Jura
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


La Sécurité et l'environnement en Entreprise, vous en faites une priorité? Alors ce poste ne peut-être que pour vous?
Posez votre stylo et lisez attentivement ce qui suit!


Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Coordinateur RSE H/F en vue d'une embauche en CDI.
Vous serez en charge d'assurer la collecte des données et d'en vérifier la faisabilité.
Vous serez en charge d'élaborer une base de données qui sera en consultation et servira également d'archivage.
Vous serez en charge de participer à la synthèse du diagnostic RSE et de proposer des actions.
Vous serez force de propositions.
Vous devrez bien suivre les plans d'actions , ainsi que les différents indicateurs.
Vous devrez rédiger les différents rapports et répondre aux différents questionnaires RSE.
Vous contribuerez à toutes améliorations des process RSE.


Salaire à négocier selon profil: Rémunération fixe, participation à l'intéressement, mutuelle et prévoyance, primes et avantages sociaux divers.


Envie de vous investir dans une entreprise familiale jurassienne avec un savoir-faire? Alors vous avez trouvé la bonne entreprise!

Votre profil


Vous possédez une expérience de 10 minimum sur ce type de poste ou sur un poste en qualité avec des missions RSE.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment Excel.
Vous êtes sensible à tous les sujets impliquant le domaine RSE.
Vous maîtrisez la langue anglaise afin de pouvoir échanger avec les différents acteurs et sites internationaux.
Vous possédez un bon esprit de synthèse.
Vous êtes à l'aise pour manipuler des données variés et chiffrées.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !