Publiée le 2025-04-15T07:37:11
Coordinateur Qualité Sécurité Environnement (h/f)
Localisation
Vannes, Morbihan
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2250 € - 2300 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire et basé à VANNES (56000), en CDI un Coordinateur Qualité Sécurité Environnement (h/f).


Notre client propose aux industriels et professionnels de l'alimentaire une palette unique d'ingrédients culinaires, permettant de développer de nouveaux produits, et d'améliorer qualité et coût des produits existants.


Votre rôle consistera à assurer la mise en place et le suivi du système de management qualité, sécurité et environnement. Vous serez en charge de coordonner les différentes actions pour garantir le respect des normes et réglementations en vigueur. De plus, vous devrez réaliser des audits internes et externes, analyser les risques, gérer les non-conformités et assurer le reporting environnemental.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Coordinateur Qualité Sécurité Environnement avec au moins 1 expérience dans un poste similaire en agroalimentaire. Vous devez être rigoureux, organisé et avoir d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse.


- Gestion des normes qualité et pilotage d'un SMQ de manière autonome
- Audit interne et externe
- Analyse des risques
- Gestion des non-conformités
- Etre à l'aise avec le référenciel FSSC 22000.


En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le comité d'entreprise, des primes, la prise en charge des frais de transport, des tickets restaurants, des intéressements, et des chèques cadeaux.


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein (35H) en CDI.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez mettre à profit vos compétences tout en évoluant dans un environnement stimulant et convivial ? Rejoignez nous !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !