Coordinateur Qualité Sécurité Environnement (h/f)

  • Localisation
    Gudmont Villiers, Haute-Marne
  • Date de publication
    2023-11-16T00:00:00
  • Type de contrat
    CDD
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 33000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    8 mois

Votre mission


Dans le cadre d'un CDD de 8 mois au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie des matériaux de construction, nous recherchons une personne chargée de vérifier la conformité réglementaire des activités granulats du site en matière de documentation santé sécurité. 




• Sous la responsabilité du responsable de production et du chef de carrière et suivant leurs instructions, vous êtes en charge de préparer, rédiger et diffuser tous les documents réglementaires relatifs à la santé et la sécurité, notamment : Documents Uniques Santé Sécurité (DUSS, DU, DSS), Dossiers de Prescription (DP), Plans de prévention, Déclarations d’Entreprise Extérieure...


• Réunit, consolide et met en forme l’ensemble des données permettant à l’exploitation d’effectuer le suivi et l’analyse des actions santé sécurité, notamment : Plannings des contrôles périodiques et visites réglementaires, Plans d’action santé sécurité, Indicateurs santé sécurité, Reporting opérationnel : suivi des déclarations de situation dangereuse, quarts d’heure sécurité, mises à jour documentaires, habilitations, formations…
• Prépare la documentation pour les visites DREAL et visites Prévencem
• Passe les commandes de matériel sécurité (EPI, trousses de secours…)
• Apporte un appui organisationnel aux Coordinateurs Santé Sécurité pour le déploiement des actions nationales santé sécurité : diffusion de supports de sensibilisation, organisation des JSS…


vous formez et sensibilisez les équipes régionales sur l’accueil des sous-traitants, les permis de travail et la gestion des sous-traitants sur les sites et participez aux réunions sécurité



Votre profil


Idéalement diplômé(e) d’un Bac+2 prévention et sécurité ou secrétariat.
Vous faites preuve d’un excellent relationnel et de très bonnes capacités d’organisation pour répondre aux demandes. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautique (word, excel…) et une bonne connaissance des habilitations et permis divers.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez envie de vous impliquer au sein d’une équipe dynamique et motivée. 


Horaires de journée pas d’horaires imposées 39H +12 RTT 
Prêt d’un véhicule 2 places ou du 4x4 de la carrière

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.