Publiée le 2025-05-27T13:23:12
Coordinateur Qualité (h/f)
Localisation
Sandouville, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    17,50 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recrutons un Coordinateur Approvisionnement (H/F)
Vous recherchez un poste polyvalent dans la logistique, avec de réelles responsabilités opérationnelles ? Rejoignez-nous en tant que Coordinateur Approvisionnement.


Vos missions principales :

  • Vous organisez les flux de pièces en lien avec les besoins de production.
  • Vous planifiez les approvisionnements en tenant compte des variations d’activité (série, projets…).
  • Vous suivez les indicateurs de performance (qualité, délais, coûts) et proposez des actions d’amélioration.
  • Vous assurez la bonne application des standards et procédures de l’entreprise.
  • Vous contribuez au suivi budgétaire (dépenses liées aux approvisionnements).
  • Vous garantissez le respect des règles de sécurité et d’environnement.
  • Vous accompagnez le déploiement des nouveaux outils informatiques et adaptez les processus logistiques en conséquence.
  • Vous échangez avec les fournisseurs, les services internes et les interlocuteurs logistiques pour garantir la fluidité des opérations.



Votre environnement de travail :


Vous travaillez en lien avec les services production, qualité, informatique, ressources humaines, ainsi qu’avec les interlocuteurs de la chaîne logistique interne et externe.

Votre profil


Profil recherché :

  • Vous disposez d’une expérience dans un métier de la logistique ou de l’approvisionnement.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les logiciels internes (ERP).
  • Vous connaissez les fondamentaux de la qualité, sécurité, logistique et environnement.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un bon esprit d’analyse.



Informations complémentaires :

  • Lieu : SANDOUVILLE
  • Type de contrat : Intérim
  • Démarrage de la mission : 30/06/2025


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !