Publiée le 2025-05-01T22:50:16
Coordinateur prestataires logistiques H/F
Localisation
Magny Les Hameaux, Yvelines
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    40000 € - 42000 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Bonjour,


Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons un Coordinateur Logistique H/F en CDD pour un remplacement de congés maternité sur MAGNY LES HAMEAUX.


Votre mission principale sera de piloter, animer et suivre l’ensemble des activités opérationnelles réalisées par nos prestataires logistiques, tout en garantissant le respect des procédures internes et des engagements contractuels.


Vos missions :

  • Assurer la coordination entre les équipes logistiques, techniques et commerciales.
  • Étudier les dossiers techniques liés aux opérations de préfabrication et suivre leur réalisation jusqu’à la livraison client.
  • Animer les réunions hebdomadaires et mensuelles de suivi des charges et des capacités avec les prestataires.
  • Suivre les indicateurs de performance (KPI) et élaborer les reportings nécessaires.
  • Optimiser les flux logistiques et les processus par le biais d’audits réguliers.
  • Être un acteur clé dans la mise en œuvre d'actions d'amélioration continue pour garantir la satisfaction client.

Votre profil

Votre profil :

  • Titulaire d'un Bac+3 minimum en logistique ou supply chain.
  • Expérience réussie d’au moins 2 ans dans le management d’un prestataire logistique ou dans un poste similaire.
  • Leadership naturel, force de proposition, capacité à convaincre et à piloter des projets transverses.
  • Maîtrise de SAP et Excel.
  • Bon niveau d'anglais (écrit et oral).
  • Autonomie, rigueur et excellent relationnel.
  • Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise innovante
  • Des missions riches et variées avec un fort niveau d’autonomie.
  • De nombreuses opportunités d’évolution, en France et à l'international.




A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !