Coordinateur de Projet (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco Billère recherche pour son client ENEDIS, situé sur PAU, un :


Chargé de projets distributeur (H/F) pour une mission d'intérim de plusieurs mois et qui peut se prolonger jusqu'à 18 mois voir 36 mois. (Il est aussi possible de passer par un CDI intérimaire pour ce poste).


Rattaché(e) à l’Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement de demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu’il s’agisse de projets individuels, collectifs et petits producteurs Basse Tension, quand ils entraînent la modification du réseau BT ou HTA.  Vous devez concevoir et construire les réseaux de demain — plus intelligents, plus fiables et plus souples.


Vos missions seront les suivantes : 
- Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés 
- Réaliser les études et les chiffrages des projets de création et de renouvellement des ouvrages de distribution d'électricité ou d'alimentation de nouveaux clients 
- Assurer le relationnel client tout au long du chantier 
- Coordonner les différents intervenants internes et externes 
- Programmer et suivre la réalisation des travaux jusqu'à leur mise en service 
- Réceptionner les chantiers


En étroite relation avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes, vous êtes garant(e) du bon déroulement de vos chantiers dans le respect des règles techniques, administratives, règlementaires, comptables et de sécurité régissant le domaine ingénierie, et assurez la bonne gestion patrimoniale des ouvrages (cartographie, valorisation financière). En tant qu'interlocuteur privilégié du client, vous l'accompagnez dans ses démarches en le conseillant sur les aspects organisationnels, techniques et financiers tout au long de son projet. 


Vous prévoirez, organiserez et superviserez les actions des différents intervenants (Génie civil, travaux électriques,…) dans le respect des règles de sécurité, des enveloppes budgétaires allouées, des délais fixés et des conformités techniques des ouvrages.
Vous participez à votre sécurité et à celle des autres en évaluant les dispositions à retenir dans le domaine de la prévention des risques.


Ce poste polyvalent offre des tâches variées : des missions techniques, administratives jusqu'aux relations avec les clients.



Votre profil


Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Salaire : 13,96€ bruts+ 13ème mois.


Vous faites preuve d'organisation et de réactivité face aux aléas du chantier. Vous êtes soucieux(se) de la gestion du temps et du budget. Enfin, vous avez un bon relationnel.


Si vous avez une expérience en tant que conducteurs de travaux avec connaissance en TP cela serait l'idéal.
Sinon, l'un de ces diplômes est demandé :
o BTS Electrotechnique ;
o BTS Assistant Technique Ingénieur ;
o BTS Travaux Publics ;
o BTS Maintenance Industrielle ;
o DUT Génie Civil et GEII.
o DUT mesures physiques
o IUT/BTS gestion de projet

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.