Coordinateur de Production (h/f)

  • Localisation
    Figeac, Lot
  • Date de publication
    2022-10-02T09:18:53
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Notre client, un groupe agroalimentaire d’envergure internationale recrute un Coordinateur de Production (H/F).
Rattaché au Responsable de production, votre principale mission est de participer à l'activité du site au quotidien et de contribuer à la performance par le respect et l'amélioration des bonnes pratiques et des standards en étant le relais du chef d'équipe sur le fonctionnement et les aléas de l'activité.


MISSIONS:
-Assurer le bon déroulement des activités en organisant, planifiant et optimisant son travail quotidiennement.
-Gérer les aléas impactant l’activité, réorganiser en allouant les moyens requis et alerter si nécessaire la responsable hiérarchique.
-Assurer l’interface avec les acteurs internes et externes : accueil des chauffeurs, dépotage des camions...
-Animer la performance de sa zone *: rituels et outils d’amélioration.
-Assurer le bon fonctionnement des installations en réalisant des opérations de maintenance préventives et curatives.
-Maitriser l’utilisation des applications / logiciels de son domaine et des applications bureautiques. Vérifier la cohérence des données et utiliser l’outil et ses connaissances informatiques pour conduire des analyses et simplifier les tâches routinières.
-Transmettre son savoir et son savoir-faire au quotidien dans le cadre de son activité à des personnes en formation. Peut être sollicité pour adapter des modules de formation et apporter un conseil ou une animation technique.
-Connaitre, respecter et faire appliquer les règles de sécurité sur sa zone de travail. Participer à des groupes de travail pour coconstruire sur des sujets liés à la sécurité. Assurer un niveau d’exigence élevé en lien avec les objectifs du site.
-Signaler les risques potentiels et proposer des activités correctives sur les risques identifiés et contribuer à l’analyse en cas d’incident ou accident intervenu sur le secteur de travail.
-Connaitre et appliquer les règles d’hygiène dans son périmètre et les procédures en cas de risque pour la sécurité alimentaire en réalisant régulièrement des analyses qualité de premier niveau.
 
POSTE :
CDD de 6 mois reconductible, à pourvoir au plus tôt à LACAPELLE MARIVAL (46).
Salaire brut annuel : selon profils + primes
Horaires en 2*8 ou en 1*10 en semaine. Travail ponctuel le week-end

Votre profil


Titulaire d’une formation Bac à Bac+2 maintenance industrielle ou technique, vous possédez une expérience de 2 ans dans l’Industrie idéalement de transformation laitière.
Habilitations électriques, CACES 3, Nacelle 3B.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.