Coordinateur d'atelier (H/F)

  • Localisation
    Creil, Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-05-24T14:17:22

Votre mission


Notre cabinet de recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de produits alimentaires et basé à Creil (60100) un Coordinateur d'atelier (h/f). Ce poste est à pourvoir au plus tôt en contrat CDI.


En tant que Coordinateur d'atelier, vous coordonnez l’activité de l’atelier de production en support au Responsable d’Atelier et êtes un relais terrain à la Direction de l’Atelier.


Vos principales missions seront les suivantes :
- Exploiter le planning de production transmis par le Responsable de production (Organisation de l'atelier, contrôler les documents de production).
- Connaitre les caractéristiques spécifiques des matières premières et produits finis.
- Contrôler les écarts aux objectifs de production (productivité, pertes, cadence, arrêts techniques)
- Suivre et organiser l’approvisionnement des lignes en collaboration avec les magasiniers.
- Créer et lancer des OF, imprimer les étiquettes
- Conduite des lignes de production en back up à l’équipe Production
- Être le relais du Responsable d’Atelier sur le management de proximité (Communication / Disciplinaire)
- Contrôler et faire appliquer les règles par les collaborateurs de l’atelier
- Accueil, formation, sensibilisation & intégration des nouveaux collaborateurs
- Réalisation des opérations de contrôle qualité et communication avec le Responsable d’Atelier en cas de non-conformité.
- Respecter les bonnes pratiques d’hygiène, de sécurité, environnementales et les procédures.

Votre profil


Vous bénéficiez d'une première expérience en atelier de production industrielle. Une première expérience managériale serait un plus.


Compétences requises :
- Esprit d'équipe
- Rigueur
- Autonomie
- Aisance managériale
- Esprit logique




Nous offrons également les avantages suivants :
- CDI à temps plein de 39h semaine en équipe ou de journée
- Rémunération en fonction du profil +13ème mois + Prime annuelle + Prime d’équipe + TR pris en charge à 50% par l’employeur + Colis du personnel 2x par an + Réductions sur les produits de l'entreprise + CSE (Chèques Vacances & carte cadeau)


Le processus de recrutement :
Un premier échange téléphonique avec un recruteur suivi d'un second entretien avec l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


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