Publiée le 2024-11-28T10:52:16
Contrôleur Qualité (h/f)
Localisation
Toulouse, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Colomiers recherche pour son client spécialisé dans l’installation électrique, 1 Contrôleur Qualité Electricité Atelier h/f
 
Les principales missions seront les suivantes :
 

  • Contrôle de faisceaux électriques en atelier ;
  • contrôle visuel dimensionnel sur schéma électrique ;
  • test de continuité,
  • test isolement,
  • rapport de test connectique.

 

Votre profil


De formation en électricité, électronique, électrotechnique, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous possédez idéalement des habilitations électriques.
 
Mission en intérim sur Toulouse (31300) à pourvoir dès que possible.
Rémunération à voir selon le profil.
 
Postulez vite en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !