Publiée le 2025-05-13T07:06:12
Contrôleur Qualité (h/f)
Localisation
Montrichard Val De Cher, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de CONTRES recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques et basé à MONTRICHARD VAL DE CHER (41400), un Contrôleur Qualité (h/f).


En tant que Contrôleur Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vous serez responsable de la vérification de la conformité des produits fabriqués, de la réalisation des contrôles qualité, ainsi que de la gestion des non-conformités.
Vous contribuerez également à l'amélioration continue des processus de production en identifiant les axes d'optimisation.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Contrôleur Qualité (h/f) ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez démontrer une grande rigueur, une capacité d'analyse et une organisation sans faille. De plus, vous devez être fiable et avoir un bon esprit d'équipe.


Compétences comportementales :
- Attention aux détails
- Esprit d'analyse
- Capacité d'organisation
- Fiabilité
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- Maîtrise des normes de qualité
- Analyse statistique
- Utilisation d'outils de contrôle qualité
- Gestion des audits qualité
- Connaissance des méthodes d'inspection


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Vous aurez l'opportunité de rejoindre notre client, une entreprise innovante et en pleine croissance. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la satisfaction de nos clients tout en développant vos compétences professionnelles.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !