Publiée le 2025-01-15T14:27:11
Contrôleur Qualité (h/f)
Localisation
La Monnerie Le Montel, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    25000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de coutellerie et basé à LA MONNERIE LE MONTEL (63650), en Intérim de 18 mois un Contrôleur Qualité (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans la fabrication de coutellerie, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


En tant que Contrôleur Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :


- Assurer le contrôle qualité des produits
- Participer à l'amélioration des processus de contrôle
- Analyser les non-conformités et proposer des actions correctives
- Collaborer avec les équipes de production pour garantir la conformité des produits
- Contribuer à la mise en place des normes de qualité et des démarches qualité

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux, avez le sens du détail et faites preuve d'un esprit d'analyse développé.


- Esprit d'analyse
- Souci du détail
- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Communication efficace


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de mesure
- Connaissance des normes de qualité
- Maîtrise des techniques de contrôle visuel
- Mise en œuvre des démarches qualité
- Suivi et contrôle des indicateurs QSE
- Réception, contrôle et analyse des produits
- Réclamations clients


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !