Publiée le 2025-06-14T22:42:25
Contrôleur Qualité (h/f)
Localisation
Gonfreville L Orcher, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14 € - 16 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'emballages plastiques et basé à GONFREVILLE L'ORCHER (76700), en Intérim, pour une durée de 3 mois un Contrôleur Qualité (h/f).


Vos principales missions seront :

  • Assurer le contrôle qualité des produits tout au long du processus de fabrication : contrôle journalier, analyse de non-conformité et validation de nouveaux emballages : essais mécaniques, dimensionnels, étanchéité, chute, volume...
  • Réaliser des tests et des mesures conformément aux normes établies : pied à coulisse, machine 3D, compression, manomètre...
  • Gestion documentaires et traçabilité : mise à jour des fiches de spécification, support de contrôle, indicateurs qualité
  • Pilotage qualité : préparation et animation des comités "qualité client", respect des priorités...

Votre profil


Formation / expertise technique :

  • Bac +2/3 minimum (DUT/BTS mesures physiques, qualité, chimie ou équivalent)
  • solides bases en métrologie et méthodes de contrôle dimensionnel, mécanique, étanchéité

Maîtrise des outils et normes :
  • usage d'instruments : pied à coulisse, microscope, machine 3D, manomètre
  • connaissance des exigences TMD et référentiels qualité (ISO 9001, audits clients)
  • aisance Pack Office / logiciel qualité

Rigueur et sens de l'analyse :
  • capacité à interpréter des résultats de mesure, détecter les non-conformités
  • proposition d'actions correctives

Qualités personnelles :
  • curiosité
  • sens de l'ordre et de la propreté
  • autonomie
  • gestion des priorités

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe engagée où la qualité est au cœur de chaque action ? Envoyez nous dès maintenant votre candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !