Publiée le 2024-08-01T23:46:09
Contrôleur qualité H/F
Localisation
Chaumont, Haute-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production d’implants orthopédiques, et basé à Chaumont (52000), un contrôleur qualité (H/F) en intérim.


Votre rôle consiste à assurer le contrôle complet des pièces.


Vous serez amené à lire et interpréter des plans industriels, ainsi qu'à utiliser des moyens de mesure tels que des calibres, des tampons, des pieds à coulisse, des trusquins, etc.


La rigueur sera indispensable pour garantir la qualité des produits.

Votre profil


- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an en tant que contrôleur qualité.
- Vous êtes rigoureux et attentif aux détails.
- Vous avez de bonnes capacités de lecture et d'interprétation de plans industriels.
- Vous maîtrisez l'utilisation d'outils de mesure tels que les calibres, les tampons, les pieds à coulisse, les trusquins, etc.
- Vous êtes disponible immédiatement.


Le contrat débutera dès que possible. Horaires de journée ou 2x8.


Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus, postulez !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !