Publiée le 2024-07-18T13:44:15
Contrôleur en Électrotechnique (h/f)
Localisation
Allenjoie, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Montbéliard recherche pour l'un de ses clients un Electrotechnicien H/F.


Missions : Le poste est évolutif avec les étapes suivantes :
Magasinier :

  • Réception, contrôle et stockage des marchandises.
  • Gestion des stocks et préparation des commandes.
  • Organisation et maintien de l'ordre dans le magasin.
  • Utilisation de logiciels de gestion de stocks.

Technico-commercial sédentaire (évolution possible après une première période) :
  • Conseil technique et commercial auprès des clients.
  • Élaboration de devis et suivi des commandes clients.
  • Assistance téléphonique et par email pour les questions techniques.
  • Coordination avec les équipes internes pour assurer la satisfaction clients



Évolution possible vers des postes spécialisés ou itinérants

Votre profil


Nous recherchons un profil de BTS Électrotechnicien ou CRSA, diplômé, pour une embauche.
Conditions de travail : 

  • Salaire : 1900€ brut en intérim dans un premier temps, avec une embauche à la clé.
  • Avantages : Ticket restaurant.
  • Horaires : 70 heures sur 2 semaines de journée, sans travail le week-end.

Profil recherché : 
  • BTS Électrotechnicien ou CRSA.
  • Motivé, rigoureux, avec une volonté d'apprendre et d'évoluer.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

    Electricité - Electronique - Automatisme
    Poste(s) à pourvoir 1
    Référence job : 17388419
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !