Publiée le 2025-05-20T10:31:13
Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Amiens recrute pour son client industriel amiénois un CONTROLEUR DE GESTION H/F dans le cadre d'un CDI


Vous coordonnez l’ensemble des missions administratives et financières de l'entreprise et garantissez le respect des processus de gestion et la qualité des informations financières. Vos missions principales :

  • Supervision du processus de gestion administrative et financière du site
  • Préparation et suivi budgétaire du site ( le suivi des fournisseurs, accompagnement des équipes dans les rédactions ou validation des documents contractuels, mise à jour de la base de données des fournisseurs, prestations et produits dans l’ERP...)
  • Contrôle de gestion sur le site (Établir un suivi de la performance par produit, ligne, etc. avec des indicateurs, conseiller, alerter, proposer des plans d’action, organiser et piloter un rituel de partage des informations sur le site, maintien de la conformité des gammes et nomenclatures de l’ERP
  • Supervision de la comptabilité et manager

Votre profil

  • Bac+5 minimum requis
  • 10 ans d’experience minimum en contrôle de gestion industrielle
  • Rigueur, respect des procédures et de la réglementation
  • Bonne organisation personnelle, planification des actions
  • Bonne connaissance des processus industriels, comptables et financiers
  • Ecoute du client interne, communication interservices
  • Maîtrise des outils de bureautique et des ERP

Salaire selon profil
N'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !