Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco Amiens recrute pour son client industriel amiénois un CONTROLEUR DE GESTION H/F dans le cadre d'un CDIVous coordonnez l’ensemble des missions administratives et financières de l'entreprise et garantissez le respect des processus de gestion et la qualité des informations financières. Vos missions principales :Supervision du processus de gestion administrative et financière du sitePréparation et suivi budgétaire du site ( le suivi des fournisseurs, accompagnement des équipes dans les rédactions ou validation des documents contractuels, mise à jour de la base de données des fournisseurs, prestations et produits dans l’ERP...)Contrôle de gestion sur le site (Établir un suivi de la performance par produit, ligne, etc. avec des indicateurs, conseiller, alerter, proposer des plans d’action, organiser et piloter un rituel de partage des informations sur le site, maintien de la conformité des gammes et nomenclatures de l’ERPSupervision de la comptabilité et managerVotre profilBac+5 minimum requis10 ans d’experience minimum en contrôle de gestion industrielleRigueur, respect des procédures et de la réglementation Bonne organisation personnelle, planification des actionsBonne connaissance des processus industriels, comptables et financiersEcoute du client interne, communication interservicesMaîtrise des outils de bureautique et des ERPSalaire selon profilN'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.frA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1880614901 Agence : Adecco Amiens Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager