Publiée le 2025-01-30T11:20:33
Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
St Fromond, Manche
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,65 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres produits chimiques inorganiques de base n.c.a. et basé à ST FROMOND (50620), en Intérim de 3 mois un Contrôleur de Gestion (h/f).


Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la fabrication de produits chimiques inorganiques. Avec un engagement continu envers l'innovation et la qualité, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice à l'épanouissement professionnel.


En tant que Contrôleur de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :

  • Gestion des inventaires
  • Contrôler les stocks de fin de mois
  • Assurer le reporting de fin de mois
  • Mise à jour et diffusion des indicateurs qualité
  • Réaliser les rapports mensuels des ventes
  • Contribuer au déroulement fiable des inventaires



Eléments de rémunération et avantages :
Taux horaire : à partir de 14.65€
Tickets Restaurant : 7,75€ dont 4,65€ de part patronale
Prime de 13ème mois à partir de 6 mois d’ancienneté
 
Horaires
  • De journée (8h-17h du lundi au jeudi et vendredi 8h-16h15) avec une plage variable d’1h.
  • Temps de travail : 36,35h / semaine


Votre profil


Profil recherché :
 
Formation initiale : Bac +2 à Bac+3 en Contrôle de gestion
Expérience : Au minimum 3 ans d’expérience en contrôle de gestion
Compétences personnelles : Autonomie, communication, proactivité, disponibilité, réactivité
Compétences techniques : Bonne maitrise de SAP, Microsoft Office, grande aisance bureautique (Excel), et anglais intermédiaire apprécié. 


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein. 


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante, et contribuez à son succès en mettant à profit vos compétences et votre expertise !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !