Votre mission
Rattaché au responsable du Contrôle de Gestion dans un service en structuration, vous avez la charge de l’élaboration du P&L et du contrôle de gestion industriel.
Missions principales : - Elaboration du P&L et contrôle budgétaire- Participation à la construction et au suivi des budgets et forecasts- Suivi de l’activité de l’entreprise et identification des écarts entre le réalisé et le prévisionnel- Calcul et suivi des coûts de production- Suivi et rapprochement des stocks- Contrôle des transactions en comptabilité industrielle et assistance aux opérationnels dans la gestion et la fiabilisation de l’ERP - Participation à l’amélioration des process et des outils de contrôle de gestion - Rédaction de procédures de gestion
Votre profil
Profil recherché et compétences requises- Formation supérieure en comptabilité/gestion- 2 ans d’expérience en contrôle de gestion (alternance compris) minimum, de préférence dans un environnement international, et dans le secteur industriel- Utilisation des systèmes d’informations (bases de données, ERP)- Anglais opérationnel souhaité- Esprit de synthèse et d’analyse- Curiosité et esprit critique- Aisance relationnelle et pédagogie
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !