Publiée le 2024-11-08T00:01:14
Contrôleur de Gestion (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    50000 € - 55000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Contrôleur de Gestion h/f basé dans l’Ouest de l’Ile dans le cadre d’un CDI.
 
Vos responsabilités :
 
-    Analyse financière mensuelle, trimestrielle et annuelle
 
-    Suivi des Capex
 
-    Gestion des coûts : suivi, analyse des facteurs et des variations relatives aux dépenses
 
-    Analyse des indicateurs volumes, marges et coûts après marges 
 
-    Plan Annuel / Reporting trimestriel : coordination et préparation du plan, forecast trimestriel ; maîtrise des chiffres présentés dans les reporting.
 
-    Projets : amélioration des performances [gestion des marges, initiatives en matière de coûts, etc.]. Élabore les plans prévisionnels d’activité et participe à l’amélioration des performances de l’entreprise. Gestion et analyse proactives dans les projets des équipes et l’optimisation des coûts.

Votre profil


De formation supérieure en Finance, contrôle de gestion & audit, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire.
 
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un fort esprit d'équipe. Votre capacité d'adaptation, votre sens prononcé des responsabilités ainsi que vos solides compétences techniques sont des atouts indispensables pour ce poste.
Challenger, vous appréciez travailler dans un environnement exigeant.


Vous maîtrisez impérativement l’anglais professionnel à l’écrit comme à l’oral ainsi que le logiciel SAP.


Vous vous retrouvez dans ce descriptif ? Alors, n'hésitez pas transmettez nous votre candidature, une consultante du cabinet reprendra contact avec vous.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !