Publiée le 2024-11-04T00:06:20
Contrôleur de Gestion H/F
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    35000 € - 36000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement ADECCO SUD OUEST recrute actuellement 1 Contrôleur de Gestion en CDI dans le secteur du transport et de la logistique sur AGEN.


Quel sera votre Job ?
Rattaché à Pierre, Responsable du Contrôle de Gestion National, et en collaboration avec toute l'équipe du Siège, vous l'accompagnez dans le suivi et l'analyse d'un périmètre opérationnel et participez au pilotage de la performance.
 
Vos missions principales :

  • Constituer un support expert de son domaine pour les opérationnels,
  • Participer à l'élaboration et au suivi des budgets,
  • Analyser la marge par ligne de business et par centre de profit, en collaboration avec les opérationnels,
  • Contrôler la bonne application des règles et procédures du Groupe,
  • Garantir le calcul des prix de revient.



Quel sera votre environnement de travail ?
Vous intégrez un Groupe familial de plus de 2500 collaborateurs et 50 sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de son personnel.


Les infos essentielles du poste :
Lieu : AGEN
Contrat CDI dès que possible
Horaire : du lundi au vendredi, en journée ( horaire flexible)
Rémunération : a définir ensemble lors de notre entretien
Avantages : Ticket resto, participation/intéressement, mutuelle

Votre profil


Vous êtes expert dans votre domaine ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation ? Vous êtes force de proposition ? Vous avez en plus des connaissances dans le transport/logistique et une appétence pour le domaine du social et du recrutement ?
Alors n'attendez plus et postulez à cette offre pour rejoindre l'équipe !


Diplômé Bac+4/5 dans les domaines Finance/Gestion, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste de Contrôleur de Gestion, idéalement dans le secteur Transport/Logistique.
Vous maîtrisez les règles et procédures de Contrôle de Gestion et de Comptabilité Générale, et connaissez des outils de « business intelligence » (Myreport, BusinessObjects...).
Une rigueur et une discrétion vous seront demandés sur ce poste, en plus de votre capacité à communiquer et à animer les différents services que vous aurez en charge.


Sachez qu’au-delà de cette opportunité l’ensemble de notre réseau Adecco sera à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet professionnel.
A bientôt,
Astrid SECRETAN

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !