Contrat de professionnalisation-préparateur de commandes

Votre mission


Alerte ! Le pôle de compétences est à la recherche de 4 profils pour un contrat de professionnalisation couplé à un CDI intérimaire. Le début de cette belle aventure aura pour début le 9 mai 2022.
Cette formation a pour avantage de vous former au métier de préparateur commande, en alliant théorie sur le site de formation, pratique chez un client de renommée internationale et obtention des CACES 1.3 et 5.
A l'issue de celle-ci vous serez capable de travailler sur un poste de préparateur de commande avec utilisation des chariots.

Votre profil


Vous avez une 1ére expérience en logistique, savez lire, écrire, compter, du dynamisme et une appétence pour le secteur de la logistique, il vous faut alors postuler de toute urgence !
La formation théorique se déroulant à Gonesse et la pratique chez le client en horaire d'équipe , être véhiculé est fortement recommandé.


Cette offre vous intéresse? alors n'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.