Consultant Technique (h/f)

  • Localisation
  • Date de publication
    2024-04-16T08:58:17
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier
  • Rémunération
    2399 € - 2400 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Bâtiment - Travaux Publics

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours un GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE PATRIMOINE H/F pour une mission dans le cadre d'un remplacement jusqu'en août 2024.


Missions principales:

  • Assurer le suivi de la remise en état des logements (préconiser des travaux TCE, réaliser les commandes de travaux de mise en état, suivi de l'exécution des travaux, être l'interlocuteur des locataires...)
  • Etre garant de la qualité de service à destination des locataires (assurer le suivi et traitement des réclamations techniques, traiter les sinistres et assister aux réunions d'expertise, gérer les demandes de travaux spécifiques type accessibilité par exemple).
  • Assurer le suivi des contrats d'entretien et de maintenance (piloter les entreprises intervenantes, relationnel fournisseurs, mettre en oeuvre et suivi du marché d'entretien, coordonner son contrôle...)
  • Participer à la programmation des travaux (donner son avis sur les choix techniques dans le cadre de programme de travaux, chiffrer des travaux et consulter des entreprises pour les besoins ponctuels)
  • Assurer le suivi de l’entretien et la maintenance des résidences qui lui sont confiées (assurer, en relation avec le responsable technique, l'analyse et le diagnostic des dysfonctionnements techniques du patrimoine et y apporter réponse, veiller à la sécurité des personnes et des biens)

Votre profil


Compétences attendues :

  • Dynamique, rigoureux et organisé, vous avez de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail en équipe.
  • Vous avez de bonnes connaissances en pathologie du bâtiment et les techniques du bâtiment.
  • Vous savez gérer les dossiers administratifs.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et êtes à l’aise avec ainsi les logiciels de gestion.



Formation & Expériences :
  • BAC +2
  • Expérience minimum d’1 an sur un poste équivalent (alternance comprise)
  • Vous possédez obligatoirement le permis B et un véhicule (déplacement à Tours ou environs)



Conditions du poste
  • Temps complet
  • Du lundi au vendredi
  • 2400€ brut + tickets restaurant + 13ème mois



Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.