Consultant Support Informatique(H/F)

  • Date de publication
    2018-04-20T09:26:06
  • Localisation
    Cachan, Val-De-Marne
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

ADECCO PME VAL DE MARNE spécialisée en recrutement CDI, CDD et intérim recherche pour son client basé à CACHAN (94) UN CONSULTANT SUPPORT CLIENT (H/F)

Descriptif :

Support technique :

- Fournir un soutien téléphonique
- Gérer les appels de manière professionnelle et gérer efficacement les requêtes
- Résoudre les problèmes
- Acquérir une connaissance complète de nos systèmes afin de dépanner et de soutenir efficacement nos clients
- Identifier rapidement les problèmes spécifiques, en reconnaissant la cause et si nécessaire proposer un correctif approprié (ou solution de contournement si nécessaire)
- Compétences d'investigation vives permettant de tester et de recréer des problèmes spécifiques
- Construire des cas approfondis grâce à la collecte de données pertinentes

Relation client :

- Construire et maintenir des relations fortes avec nos clients clés
- Prise en charge et suivi des problèmes
- Eduquer les clients sur les nouvelles fonctionnalités ou les modules complémentaires
- Suivre et exécuter les procédures du service client
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe des services à la clientèle et des ventes afin de promouvoir le travail d'équipe et la collaboration
- Acquérir la compréhension des processus de l'industrie afin de fournir des conseils sur les meilleures pratiques aux clients
- Démontrer des connaissances techniques
- Utiliser les outils en ligne de manière efficace (WebEx, Network Streaming...)
- Apprendre de nouveaux outils et acquérir facilement la connaissance d'un processus / programme
- Transmettre activement la connaissance du système à l'équipe si nécessaire
- Gérer tous les enregistrements d'interaction client en vous connectant au CRM
- Enregistrer tous les problèmes, bugs, améliorations et nouvelles demandes de fonctionnalités dans le CRM
- Recueillir les commentaires des clients sur notre système afin de contribuer au développement du produit

Profil / Qualités requises :
- Bilingue Français / Anglais courant (OBLIGATOIRE)
- Service d'assistance ou service client
- Souhaitable : expérience de l'industrie de la construction
- Souhaitable : expérience en dépannage technique / résolution de problèmes
- Excellentes connaissances de l'informatique avec une variété de logiciels
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais
- Fortes capacités de résolution de problèmes, bonne gestion du temps et compétences organisationnelles
- Compétences personnelles, patience et enthousiasme


Personnes en situation de handicap