Consultant en Recrutement (h/f)

Votre mission


Notre équipe Adecco recrute aujourd’hui des consultants en recrutement H/F en CDI sur en Ile de France.
 
Vous développez et fidélisez le portefeuille clients/prospects et la part de marché Adecco sur le périmètre géographique de la ou des agences auxquelles vous êtes rattaché.
 
Vos missions clés : 
 
La partie commerciale :
-         Cibler, organiser, préparer et planifier vos rendez-vous clients
-         Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins dans le domaine du recrutement CDD/CDI
-          Négocier l'offre recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects
-          Détecter et/ou vendre des services additionnels dans le domaine du recrutement 
-          Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser
-          S'assurer de la satisfaction des clients, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives
-         S'assurer de la solvabilité des clients et prospects
-         Transférer à l'équipe et/ou aux personnes concernées des informations sur le marché, les opportunités commerciales, les spécificités de chaque prospect/client
-          Rendre compte de son activité et de ses résultats


La partie recrutement :
-         Analyser les postes chez les clients et identifier les compétences attendues
-          Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références
-         Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats auprès des prospects et clients ciblés


Pourquoi rejoindre ADECCO ?
-     Un parcours d’intégration sur plusieurs semaines : travaillé, complet et adapté à vous besoins
-     Une ambiance de travail conviviale et tournée autour de valeurs humaines nous tenant à cœur : la cohésion, l’entraide, la convivialité, et bien d’autres !
-     Des possibilités d’évolution au sein du groupe Adecco, qui valorise et encourage l’évolution interne
-     Un management de proximité
 
Le poste et ses conditions :
-     CDI à pourvoir dès que possible avec un statut cadre
-     36h75 hebdomadaire, soit 11 jours de RTT/an
-     Une rémunération 2300€ brut ainsi que des primes individuelles déplafonné basées sur vos résultats / avantages comité d’entreprise (chèques vacances, tickets de cinéma/ mutuelle d’entreprise/ tickets resto 8€ par jour travaillé
-     Télétravail = 1 fixe par semaine et un 2 -ème en flex au-delà de 4 mois d'ancienneté
-     Autres avantages : Voiture de fonction, téléphone de fonction, ordinateur portable,
-     Travail en agence Adecco

Votre profil


Les clés de votre réussite : 
 
-     Vous avez de bonnes capacités relationnelles : votre sens de l’écoute, votre esprit d’analyse et votre capacité à détecter les besoins seront à des atouts
-     « Challenge » et « Organisation » sont des termes qui vous parlent ! Vous appréciez de travailler avec des KPI’s clairs et définis et savez suivre les process mis en place
-     « Ambition » fait partie de votre vocabulaire : Cibler et prospecter des clients ne vous fait pas peur
-     Vous avez des qualités rédactionnelles et une très bonne orthographe 
 
Conquis(e) ? Rejoignez notre team en candidatant immédiatement ! 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.