Consultant en Recrutement (h/f)

  • Localisation
    Annemasse, Haute-Savoie
  • Date de publication
    2024-05-16T22:33:34
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Ressources Humaines - Formation

Votre mission


Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous !
Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats et clients.
Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe.
 
Aujourd'hui nous recrutons un Consultant en Recrutement H/F basé à Annemasse (74).


Vos principales missions sont les suivantes :


Vendre :

  • Cibler, organiser, préparer et planifier vos rendez-vous clients
  • Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins dans le domaine du recrutement CDD/CDI
  • Négocier l'offre recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects
  • Détecter et/ou vendre des services additionnels dans le domaine du recrutement 
  • Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser
  • S'assurer de la satisfaction des clients, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives

 
Recruter :
  • Analyser les postes chez les clients et identifier les compétences attendues
  • Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références
  • Assurer des actions régulières de placement actif et push candidats auprès des prospects et clients ciblés



Gérer :
  • S'assurer de la solvabilité des clients et prospects
  • Transférer à l'équipe et/ou aux personnes concernées des informations sur le marché, les opportunités commerciales, les spécificités de chaque prospect/client
  • Rendre compte de son activité et de ses résultats

Votre profil


Profil recherché :
Vous bénéficiez d’une expérience commerciale idéalement acquise dans la vente de prestations de services aux entreprises.
Vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés et exigeants et optimiser une activité sur un large secteur.
Vous avez le goût de la négociation et du challenge, et savez mettre en œuvre différentes solutions pour atteindre les objectifs.
 
Rémunération : Fixe : 2300€ x 13 + rémunération variable
Vos avantages : 11 jours de RTT, carte tickets restaurants, charte de télétravail, mutuelle, PEE, PERCO.
Vos moyens professionnels : Véhicule de fonction, ordinateur portable, smartphone.
 
Les plus Adecco :

  • Un parcours d’intégration sur mesure
  • Le développement des compétences par la formation
  • Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe

 
N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation.
 
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.