Publiée le 2025-05-21T08:42:12
Consultant Avant Vente (h/f)
Localisation
Soultz Haut Rhin, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO CERNAY recrute pour l'un de ses clients situé à SOULTZ-Haut-Rhin (68) et spécialisé dans la fabrication d'appareils de mesure et de régulation (positionneurs de vannes de régulation), un CONSULTANT PRE-VENTES (H/F) pour le service SUPPLY CHAIN.




Votre rôle : 
 
Vous serez l’interlocuteur privilégié des sales et partenaires, vous porterez une assistance technique de premier niveau et coordonnerez les besoins clients sur la gamme des levels.
 
Vos missions :
 
·                   Vérifier les données techniques d’application en cohérence avec les besoins du client avant de transmettre la commande en fabrication
·                   Faire réaliser les études de faisabilité et de coût au niveau des constructions spécifiques. Suivi des demandes de chiffrage et demandes administratives clients
·                   Fournir une assistance technique au gestionnaire de projet/responsable d’appel d’offres et au
responsable de l’opportunité commercial en ce qui concerne la solution technique.
·                   Suivre et veiller à ce que les jalons du projet soient respectés.
·                   Participer aux lancements de projets clients
·                   Organiser, coordonner, préparer et animer les inspections clients
 

Votre profil


Votre Profil :
·                   Bac+2 à Bac +5 : CIRA contrôle industriel régulation automatique
·                   Expérience dans un poste similaire


Vos compétences :
·                   Bonne connaissance des normes ATEX, PED, SIL
·                   Connaissance gestion de projet
·                   Maitriser techniques : lecture de plan, mécanique….
·                   Connaissances des outils informatiques (Excel, SAP)
·                   Bonne communication verbale et écrite
·                   Faire preuve de curiosité
·                   Fort désir de travailler en équipe, avec de la présence terrain et en interface avec les clients
·                   Anglais professionnel indispensable
·                   Français impératif




 Eléments de contrat :

  • 36 h semaine du lundi au vendredi midi 
  • Tickets restaurants à hauteur de 9€20 (4€ salarié) 
  • Rémunération selon profil

Mission de longue durée.


Si vous correspondez au profil, n'attendez plus et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !