Conseiller/Agent De Voyages (H/F)

  • Date de publication
    2018-04-20T09:04:56
  • Localisation
    Marignane, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    20 098,00 €
  • Domaine d'activité
    Tourisme - Loisirs - Spectacle - Audiovisuel
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

ADECCO, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD et intérim, recrute pour son client spécialisé dans la location de voitures un Assistant commercial et Opérationnel (H/F)

L'Assistant commercial et Opérationnel (H/F) est en charge de Servir et fidéliser le client au comptoir, vendre les produits de l'entreprise et être l'interlocuteur privilégié du client et incarner les valeurs de l'entreprise.
Rattaché(e) l'Assistant Manager Vous serez garant(e) de la qualité des prestations attendues par les clients de la société.
Vos missions seront :
*Assurer un service client optimal :
- Accueillir le client au comptoir et au téléphone avec convivialité et professionnalisme
- Renseigner le client, établir un devis, prendre sa réservation au plus près de ses besoins
- Etablir le contrat de location et lui en expliquer les termes
- Accompagner le client à son véhicule ou le guider vers lui
- Réceptionner le client à son retour et s'assurer de sa satisfaction. Contrôler avec lui le véhicule (état et carburant). Rédiger un constat et facturer les franchises le cas échéant, tout en gardant une parfaite maîtrise de la relation client
- Aller en toutes circonstances au-devant des attentes du client en lui proposant un service adapté (un itinéraire ou un plan d'accès, l'informer sur le fonctionnement du véhicule ou d'un accessoire...). Lui porter assistance, etc.
- Promouvoir et véhiculer l'image de l'entreprise
- Veiller en permanence à l'image de la station (propreté, disposition des outils marketing, etc.)

* Contribuer au développement du revenu de la station :
- Effectuer la promotion des différents produits et catégories de véhicules : pleins de carburant, compléments de protection et assurances, GPS...etc.
- Fidéliser le client par la vente de cartes club et l'affiliation
- Développer les locations sans réservation préalable
- Recueillir et transmettre les informations commerciales (ICS)

* Participer aux travaux administratifs, notamment :
- Contrôler la caisse, en déclarer le montant au siège et effectuer les dépôts en banque.
- Effectuer les rapports d'activité journalière, de besoins de flotte
- Gérer les stocks (fournitures, documents ...)
- Assurer le suivi des contrats de location

* Respecter les procédures opérationnelles

* Participer à l'approvisionnement du parc, aux livraisons clients, aux opérations liées aux flux des véhicules, et ponctuellement à la préparation des véhicules.

Profil :
- Niveau d'expérience Idéalement dans l'univers du service type restauration/hôtellerie, tourisme.
- Connaissances nécessaires : bilingue anglais et bureautique (bases)
- Permis B
*Compétences personnelles :
- Orientation client
- Aptitude à vendre
- Capacité à travailler en équipe
- Résistance au stress
- Rigueur / respect des procédures
- Bonnes présentation et élocution

Conditions :
- CDD de 6 mois à pourvoir au plus tôt.
- Organisation du travail : 35h en horaires décalés avec travail les dimanches et jours fériés
- Salaire : 1523EUR brut sur 13 mois + primes variables + TR
- Lieu de travail : Aix-En-Provence

Si vous vous reconnaissez dans ce profil merci de cliquer sur le bouton postuler sur notre site www.adecco.fr. CV obligatoire.


Langue(s)

  • ANGLAIS

Personnes en situation de handicap