Publiée le 2024-08-12T07:06:15
Conseiller Technique Client H/F
Localisation
Cluses, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,81 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes expérimenté sur des postes en tant que Conseiller Technique / SAV et vous possédez une fibre technique ? Ce poste est fait pour vous ! Lisez ce qui suit :

Votre Agence Adecco de Cluses recrute pour l'un de ses client basé sur Cluses, qui rayonne sur le plan international, un Conseiller Technique Client (h/f) sur du long terme.

Rattaché(e) au Responsable Assistance Technique, vous avez 3 missions principales.
Vos missions (si vous les acceptez... 😉) sont les suivantes :


Vous conseillez techniquement les clients professionnels sur l’installation des produits/solutions afin de résoudre les problématiques
• Vous prenez en charge le client par téléphone pour identifier et caractériser sa demande.
• Vous préconisez, dépanner
• Vous conseillez dans le choix du produit et transmettez les documents nécessaires.
• Vous êtes l’Interlocuteur privilégié des commerciaux et du marketing sur le suivi des dossiers clients.


Vous êtes le/la référent(e) technique France sur une gamme de produit
• Votre apportez des réponses en interne et aux clients sur votre domaine d’expertise produit.
• Vous veillez à maintenir à niveau les bases de connaissances.


Vous contribuez à la connaissance des besoins clients
• Vous recensez des besoins en information, formation, nouvelles fonctionnalités, amélioration de notices...
• Vous renseignez la base de données clients pour capitalisez les informations /actions utiles.
• Vous contribuez à la connaissance des besoins clients (collecte des différentes demandes des clients et des équipes internes, des besoins en information ou formation, amélioration de notices…)


Une formation technique complète dès votre arrivée est prévue les services / produits.


L’Assistance Technique du Groupe est un véritable avantage concurrentiel sur le marché. Dans ce contexte, vous contribuerez de manière essentielle à la fidélisation de nos clients à la marque.

Votre profil


De formation Bac à Bac +2 Technique ou Technico-commerciale avec une sensibilité/appétence pour les nouvelles technologies. 

  • Poste ouvert aux juniors appréciant la technique
  • Vous avez un sens prononcé du service et vous aimez la relation client
  • Rigueur, capacité à détecter, qualifier et guider avec pédagogie vos interlocuteurs dans la mise en œuvre de nos solutions
  • Vous disposez à ce titre d’une bonne capacité d’écoute et d’expression orale et écrite.
  • Curiosité, sensibilité technique permettant d’intégrer le plan produit et réalisez les expertises liées à cette mission



Les avantages client : 🤩

  • Accord télétravail de 90 jours par an (après une période de formation)
  • Rémunération attractive : 12.81 brut + 13e mois + JRTT + 10%CP +10% IFM
  • Vous intégrez une équipe soudée, dans une bonne ambiance de travail





Rejoindre ADECCO c'est bénéficier d'un Comité d'Entreprise avantageux :) :
(avoir travaillé 911 heures de travail dans les 12 derniers mois)
Prime vacances de 150€ /an
Prime sports & loisirs de 120€ /an
8 tickets Ciné par trimestre à 4,50€ le ticket
Chèque culture d'un montant de 240€, Le CE prend en charge 50% du montant de votre commande
Compte Epargne Temps à 6%
FASTT pour des aides sur le logement, et la mobilité...
La mutuelle "Intérimaire santé"


Alors convaincus ? Candidatez en ligne 😊

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !