Conseiller Support Sap (H/F)

  • Date de publication
    2018-08-20T09:11:10
  • Localisation
    Nantes, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
    Intérim
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Adecco Nantes tertiaire recherche pour son client un CONSEILLER SUPPORT SAP (H/F) pour un contrat d'intérim du 20/08/18 au 31/12/18.

Contexte
Le Centre de Compétences SAP a pour mission de produire les données financières pour les comptes sociaux et réglementaires pour le compte de la branche BSCC et pour le compte de l'Entreprise; Ces données alimentent le tableau de bord du Président. Il assure mensuellement la ventilation comptable de la masse salariale (500 MEUR). Il consolide les données de l'Entreprise pour assurer le suivi des fournisseurs et le pilotage des achats.
Le Centre de Compétences SAP commun doit garantir la disponibilité de l'ensemble des applications, mener les projets d'évolution demandés par les directions métiers, assurer la performance économique et technologique, être à l'écoute des utilisateurs, contribuer à leur formation, et apporter toute forme de conseil tant sur le plan fonctionnel que technique et assurer une veille technologique innovante.


Mission générale

Au sein de l'équipe Support, Supervision & Monitoring, le conseiller support apporte assistance et conseil aux utilisateurs (prescripteurs, approvisionneurs, contrôleurs de gestion) de la solution SAP.


Activités principales

" Répond aux appels téléphoniques
" Enregistre les demandes (incidents, renseignements, problèmes) des utilisateurs
" Apporte une assistance éventuellement en prise de main à distance
" Conseille les utilisateurs pour optimiser leur utilisation des logiciels et applications
" Escalade, le cas échéant, les demandes vers un niveau supérieur, vers une autre fonction (Développement, Exploitation ou Maîtrise d'ouvrage) ou vers le support technique
" Informe les utilisateurs de l'avancement des réponses à leurs demandes


Compétences et aptitudes attendues

" Orientation Client
" Coopération/Entraide
" Rigueur
" Analyse

" Outils utilisés : ERP SAP (Module SRM), suite bureautique

" Formation : Bac+2

" Expérience Professionnelle dans le domaine de l'assistance client souhaitée

Ce poste est fait pour vous' Merci de postuler en ligne !


Aptitude(s)

  • ASSISTANCE CLIENTELE
  • DIAGNOSTIC
  • HOTLINE INFORMATIQUE
  • SUPPORT NIVEAU 1
  • SUPPORT SOFTWARE

Personnes en situation de handicap