Description de l’offre Votre missionAdecco recrutement recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion des retraites complémentaires et basé à MULHOUSE (68100), 2 Gestionnaire Retraite Complémentaire (H/F) en CDI.Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la gestion des retraites complémentaires, offrant des solutions innovantes et un accompagnement de qualité pour ses adhérents.Vos principales missions seront :- Assurer la gestion administrative des dossiers de retraite complémentaire- Réaliser le suivi des dossiers et des paiements- Assurer le traitement des réclamations et des demandes des adhérents- Participer à l'analyse et à l'amélioration des processus de gestionVotre profilProfil :Nous recherchons des candidats ayant un niveau BAC+2 avec une spécialisation en gestion ou dans un domaine similaire.- Maîtrise des outils informatiques de gestion- Capacité à travailler en équipe- Bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités- Capacité à communiquer de manière claire et efficaceLa date de début de contrat est prévue pour le 1er juillet 2025. Le poste est à temps plein en journée.Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, offrant des opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant!Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Assurance Poste(s) à pourvoir : 2 Référence job : 1889215201 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager