Conseiller Expert (h/f)

Votre mission


À propos de notre client :


Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions technologiques pour le commerce de détail.
L' équipe de support client est dévouée à résoudre les problématiques de nos clients, offrant un service de haute qualité du niveau 1 au niveau 2.
Le portefeuille de solutions est complet et diversifié, couvrant des domaines allant de l'informatique à l'électronique, en passant par la radiofréquence et bien plus encore.


Mission :
Le conseiller expert gère la relation client pour le compte des donneurs d'ordres.
Il doit répondre simultanément aux exigences de productivité et de qualité définies. Entre l'entreprise et le client donneur d'ordre.


Activité principale :
Gestion de contact client


Gérer des contacts clients relatifs à un produit ou un service sur 2 grands types d'activités soit à orientation service client soit à orientation commerciale nécessitant une maîtrise technique spécifique liée au domaine d'activité du donneur d'ordre.


Contribution à l'atteinte des objectifs de l'entreprise


Atteindre simultanément les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par sa hiérarchie


Maîtrisez parfaitement les connaissances métier, les outils et les procédures du donneur d'ordre


Être force de proposition et faire des remontées terrain


Respecter les règles de confidentialité de sécurité informatique et le règlement intérieur


Activités complémentaires :
Selon les besoins le conseiller expert peut se voir confier des missions annexes comme :

  • Assister le superviseur sur le plateau coacher et former les conseillers clients
  • Créer ou mettre à jour des contenus de formation
  • Accompagner les nouveaux conseillers experts ou conseillers clients.



Évolution possible parcours professionnel


Superviseur
Formateur métier
Chargé de flux 
Chargé de reporting

Votre profil


Compétences requises
Faire preuve de rigueur et de fiabilité
Convaincre


Communiquer
Avoir le sens de l'écoute 
démontrer une intelligence relationnelle
Capacité rédactionnelle


Avoir un esprit d'analyse
S'adapter être flexible face au changement
Faire face aux situations difficiles résistances à l'échec
Expression orale

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.