Publiée le 2025-05-28T14:47:14
Conseiller entreprises retraite complémentaire (H/F)
Localisation
Paris 10, Paris
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Publique
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    24000 € - 25000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission




Adecco recrutement recherche pour son client un Conseiller Entreprise Retraite Complémentaire (H/F) :



Vos missions principales :

  • Gestion des contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.
  • Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives)
  • Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations de retraite complémentaire et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l’encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe.
  • Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l’entreprise au travers du canal d’interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone).
  • Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

Votre profil


De formation Bac à Bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.


Savoir-être :

  • Faire preuve d’esprit d’équipe
  • Sens de la satisfaction client, et capacité d’analyse.
  • Avoir un bon relationnel, à l'aise avec les données chiffrées
  • Aisance avec les données chiffrées et le logiciel Excel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !