Votre mission
Adecco tertiaire recherche pour son client dans le domaine bancaire et basé à Nantes, un conseiller en ligne H/F pour une mission pouvant aller jusqu'à 18 mois
Au sein du plateau et en relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne.
Vos principales missions seront :
- Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l’entreprise
- Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse
- Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations
- Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées
poste 35h du lundi au samedi (en fonction du planning)amplitudes horaires du lundi au vendredi : 8h-19h et le samedi : 16h
Votre profil
De formation Bac+2 requis vous avez une première expérience bancaire ou une expérience similaire dans un autre domaineVous maitrisez le pack officevous faite preuve de réactivité et de dynamismevous savez travailler en équipe et vous possédez de bonnes qualités relationnelles
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !