Description de l’offre Votre missionNotre client, première mutuelle de la fonction publique territoriale, s'engage à offrir une protection sociale responsable aux agents des services publics locaux. Il recherche un Conseiller en Agence F/H en CDI à Mende.Vos missions :Accueillir, informer et orienter les adhérents et prospects sur les produits de santé, prévoyance, IARD, etc.Effectuer des relances de devis et analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.Gérer les contrats : adhésions, modifications, radiations.Fidéliser les adhérents et participer activement aux actions commerciales locales.Votre profilVotre profil :Diplôme Bac +2 en assurance avec au moins 2 ans d'expérience en commercial sédentaire dans le secteur assurantiel (norme DDA).À l'aise au téléphone et en face-à-face, vous aimez le contact client.Passionné(e) par les valeurs de solidarité et de responsabilité.Avantages :15 jours de RTT par anPossibilités d'évolution professionnelle au sein du GroupeTemps de travail : 37h30 par semaine, du lundi au vendrediTickets restaurantŒuvres sociales du CSE et avantages du GroupeE-CESU services à la personne avec participation de l'employeurPoste à pourvoir immédiatement et processus de recrutement rapide (moins de 2 semaines).Si vous avez les compétences pour répondre à ces missions, n'hésitez plus à postuler !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Assurance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17904101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager