Publiée le 2025-04-14T15:23:11
CONSEILLER DE VENTE H/F
Localisation
Monte Carlo, Etranger
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO MONACO recrute pour l'un de ses client un/une Conseiller(e) de Vente H/F en CDD à partir du mois de juin.


Vos missions:

  • Accueillir les clients avec professionnalisme.
  • Prendre les commandes en caisse et gérer les encaissements.
  • Préparer et emballer les commandes pour les clients.
  • Maintenir un rythme soutenu durant les périodes de forte affluence.
  • Manipuler les produits avec rigueur, respect, propreté et soin.
  • Assurer l'hygiène des espaces de travail, incluant les surfaces, sols, comptoirs et grilles de présentation.




Votre profil


Votre profil :

  • Expérience minimale d'un an dans un poste similaire.
  • Maîtrise de l'anglais ; la connaissance d'une autre langue est appréciée.
  • Adaptabilité à une activité soutenue.
  • Autonomie et sens de l'organisation.

Conditions :
  • Rémunération : 2200€


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !