Publiée le 2025-04-18T22:41:12
Conseiller Commercial (h/f)
Localisation
Roissy En France, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2300 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Gestionnaire de Parc H/F.
Contrat de mission travail temporaire situé sur Roissy en France.
Durée : jusque septembre 2025
 
Vos missions principales seront
 
1.   Assurer la gestion et le suivi des commandes Grands Comptes
-     Mise en œuvre du process de commande et du suivi jusqu’à la livraison
-     Assurer la relation avec les parties prenantes internes et distributeur
 2. Gérer la relation avec les prestataires
-     Suivre les demandes clients (carte carburant, carte services, assurance, inspection…)
-     Assurer le suivi et la qualité des prestataires internes et externes
3.Gestion de parc et gestion administrative
-     Accompagner le chargé de clientèle grands comptes dans la gestion administrative du compte client
-     Suivi du parc en vente directe avec dérives et renouvellement à venir
-     Préparation des propositions adéquates pour les chargés de clientèle grands comptes
-     Accompagner la gestion comptable du compte client
-     Suivi et actualisation des « Car Policy » des clients
 
4. Participer à la performance et aux projets de l’équipe
- Participer en appui des autres missions de l’équipe
- Proposer des améliorations de processus
- Prendre part à la mise en œuvre de projet, d’outils, et des améliorations de process

Votre profil


Profil recherché : 

  • Bac +2 minimum – Formation orientée Commerce
  • Idéalement expérience dans le milieu de la location longue durée ou de la vente par un réseau de distributeurs
  • Sens du commerce, aisance avec les chiffres, organisation
  • 2 ans d’expérience minimum

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !