Description de l’offre Votre missionLe Groupe Adecco recrute pour son client GRDF, Gaz Réseau Distribution France, un Conseiller commercial H/F à MARIGNANE :Traitement d'appels entrants et sortants,Accompagner les clients dans leur projet de rénovation et/ou de changement de mode de consommation d'énergie,Développer son propre portefeuille client,Gestion base de données clients,Autres taches annexes.Mission intérim d'une durée de 3 mois renouvelable.Poste basé à MARIGNANE.Rémunération : 14,78€ Brut/heure + 13ème mois + indemnités intérim + avantages CSE Adecco.35h par semaine, du lundi au vendredi.Horaires de travail : 9-17h.Votre profilDiplôme BAC+2 requis.Vous avez de l'expérience dans la relation commercial téléphonique.Vous savez accompagner un client, dénicher ce dont il a besoin et lui proposer le produit ou service nécessaire.Les qualités requises pour ce poste : prise d'initiative, capacité relationnelle, capacité d'écoute et de reformulation, autonome et rigoureux(se).N'attendez plus et postulez avec un CV actualisé !! Rejoignez Adecco et bénéficiez de nombreux avantages tels que le Comité d'entreprise, la mutuelle, CET...A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Maintenance - Entretien - SAV Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1846228801 Agence : Adecco Villeurbanne Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager