Publiée le 2024-08-07T10:00:20
CONSEILLER CLIENTELE Santé par téléphone H/F
Localisation
Merignac, Gironde
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2101 €
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, secteur de la santé :


des CONSEILLERS CLIENTÈLE secteur santé H/F


Vous intervenez dans les interactions entre les patients et les clients (pharmacies, établissements de santé, prescripteurs) : accompagnement, apporter des réponses opérationnelles :

  • Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/prescripteurs/patients;
  • Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant le processus cibles;
  • Apporter les réponses adaptées au besoin, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou physique);
  • Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention/livraison pour les clients (patients, médecins, pharmaciens);
  • Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle;
  • Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles de l'agence

Votre profil


Formation Bac + 2 validée
Excellente expression orale et écrite impérative : première expérience en relation client obligatoire
Maîtrise des outils informatiques
Aisance relationnelle et empathie
Appétences et/ou connaissances en prestation de santé à domicile
Capacité d'écoute et de reformulation, rigueur et organisation
Esprit d'équipe et sens du service


Poste basé sur sur Mérignac (proche Mérignac Soleil)
Mission intérim à pourvoir le 9 sept 2024 pour 3 mois, renouvelable et évolutif vers un CDI


(entretien chez le client dès août)

35h hebdo du lundi au vendredi - Amplitude horaire 8h/19h avec 1 samedi sur 3 de travaillé de 8h à 12h30
Rémunération : 2100€ brut/mois pour 151h67 + titres restaurant + prime transports


Ce poste vous intéresse? Postulez en ligne avec un CV ACTUALISE !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !