Publiée le 2025-04-08T14:09:12
Conseiller Clientèle particuliers (h/f)
Localisation
St Julien En Genevois, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement CDI-CDD recrute pour son client un Conseiller clientèle particuliers (H/F) en CDI à Saint-Julien en Genevois (74)


Contexte du recrutement


Dans le cadre du développement de son activité, notre client renforce son équipe commerciale à Saint-Julien en Genevois. Vous intégrez une entreprise ancrée localement, dynamique et tournée vers la satisfaction de ses clients-sociétaires.


🎯 Vos missions principales
 

  • Développement commercial & fidélisation :
  • Développer le portefeuille clients : organiser des rendez-vous, identifier les besoins, proposer des solutions adaptées
  • Fidéliser les sociétaires en leur garantissant un accompagnement de qualité
  • Piloter des actions de prospection et de conquête pour développer votre réseau
  • Participer activement à la vie locale afin de générer des opportunités et renforcer la présence de l’entreprise sur le territoire



📚 Formation & accompagnement

  • Un parcours de formation solide est mis en place pour garantir votre réussite :
  • 41 jours de formation répartis sur 9 mois (5 semaines en présentiel)
  • Alternance de modules en distanciel et en présentiel sur le site de Lyon Vaise (hébergement et repas pris en charge)
  • Accompagnement personnalisé par un tuteur, un chargé de mission et un responsable de secteur



💰 Rémunération & Avantages

  • Rémunération fixe : 30 à 36 K€ brut/an selon profil (sur 13 mois – 13e mois versé en novembre)
  • Tickets restaurant (valeur 9 €)
  • Mutuelle & prévoyance
  • Avantages parentaux (allocations enfants)
  • Réduction de 30% sur les cotisations
  • Comité d’entreprise
  • Intéressement
  • Chèques vacances & chèques cadeaux



📋 Informations contractuelles

  • Contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Temps de travail : 35h/semaine
  • 28 jours de congés payés
  • Période d’essai de 2 mois renouvelable une fois
  • Poste non éligible au télétravail

Votre profil


Profil recherché


Compétences techniques (Hard Skills) :

  • Bac +2 minimum
  • Expérience commerciale de 2 à 5 ans, idéalement auprès des particuliers
  • Une première expérience dans le secteur de l’assurance est un plus
  • Envie de s’engager sur le long terme dans une entreprise locale



Qualités personnelles (Soft Skills) :
  • Goût du commerce et du terrain
  • Proactivité, dynamisme, appétence pour les challenges
  • Posture professionnelle et présentation soignée
  • Excellent relationnel, sens de l’écoute, empathie
  • Organisation, rigueur et autonomie
  • État d’esprit positif et orienté client



🔎 Vous recherchez un poste stimulant dans un cadre de travail humain et ancré dans le tissu local ? Vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans le secteur assurantiel ?
📩 Postulez dès maintenant avec Adecco pour donner un nouveau souffle à votre carrière !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !