Conseiller Clientèle (h/f)

  • Localisation
    Hauts-De-Seine
  • Date de publication
    2023-05-26T22:30:24
  • Type de contrat
    CDD
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    22000 € - 23400 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients, un conseiller Clients H/F en CDD jusqu'à fin novembre. 

Missions et responsabilités


Au sein du service relation client Respiratoire, vous intégrez une équipe à taille humaine de conseillers relation clients et d’assistants planification. Vous êtes en charge du traitement des demandes des patients et des médecins, et de la gestion du dossier patient. Vous êtes garant de l’image de l’entreprise en contribuant à la satisfaction clients. 

 


1    - Gestion des appels des patients/prescripteurs
 
  • Vous assurez l’accueil téléphonique des patients et de leur entourage en évaluant le besoin et en traitant la demande dans un objectif de qualité et d’efficacité. 
  • Vous assurez l’accueil téléphonique des médecins prescripteurs en recueillant les informations indispensables (médicales, administratives etc.) pour la bonne prise en charge du patient.
  • Vous identifiez les demandes nécessitant une intervention et assurez le recueil et la transmission rapide des informations aux équipes opérationnelles.

 


2    - Gestion du dossier patient
 
  • Vous constituez, saisissez et gérez le dossier patient en collectant les documents et informations nécessaires à la prise en charge.
  • Vous générez les demandes de renouvellement des prises en charge aux patients et aux médecins et vous assurez du retour des prises en charge en lien avec les équipes commerciales.
  • Vous saisissez les informations recueillies dans le système d’information afin d’assurer le partage d’informations avec les équipes et la traçabilité de l’activité.
  • Vous rédigez et envoyez des compte-rendus d’intervention aux médecins prescripteurs. 
  • Vous coordonnez les déplacements des patients (vacanciers, déménagements etc.) avec les différents services clients régionaux.

 


3    - Facturation du dossier patient
 
  • Vous réalisez les contrôles nécessaires pour fiabiliser la facturation.
  • Vous traitez les refus de caisse primaire d’assurance maladie et les dossiers contentieux en relation avec le Centre de gestion du Groupe.



Horaire : En alternance une semaine sur deux : 8h-16h30 et 10-18h30
Rémunération : entre 1850 euros et 2000 euros selon profil.


Si vous vous reconnaissez sur le poste, alors n'hésitez pas à postuler !

Votre profil

Compétences 

  • Formation Bac/Bac+2 en relation client, gestion ou secrétariat,
  • Expérience réussie en relation client,
  • Appétence particulière pour le domaine de la santé, 
  • Bon niveau rédactionnel et d’orthographe,
  • Maîtrise des outils informatiques.



Qualités 

  • Aisance relationnelle et empathie, 
  • Capacité d’écoute et de reformulation, 
  • Rigueur et organisation,
  • Polyvalence et réactivité,  
  • Esprit d’équipe et de service


A propos de nous

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Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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