Publiée le 2025-01-17T13:40:19
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
Wasquehal, Nord
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    21203 € - 21204 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


NVotre agence Adecco, située à Roubaix, recrute pour le compte d'un prestataire de services en relation client des chargés de clientèle (h/f). 


En contact téléphonique ou par courriel avec des assurés ayant souscrit à des contrats de prévoyance et d'assurance complémentaire, vous serez chargé(e) de fournir des informations sur les sujets suivants :


- Renseignements concernant les cotisations
- Remboursement et calcul des remboursements complémentaires à la sécurité sociale
- Montée ou descente de gamme
- Affiliation ou suppression d'ayant-droit
- Informations sur les droits et garanties
- Réorientation vers les gestionnaires compétents pour l'établissement de prises en charge et/ou devis (optiques, dentaires, hospitaliers...)


Nous vous invitons à intégrer une entreprise en pleine expansion, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée.
Ce poste requiert une disponibilité du lundi au vendredi, sur une plage horaire allant de 8h30 à 18h00 (un planning sera communiqué préalablement).
La rémunération proposée sera basée sur le SMIC, complétée par une prime liée aux objectifs.


Vous portez un intérêt pour ce poste? N'hésitez plus et cliquez sur l'onglet "Postuler"

Votre profil


Au-delà d'une expérience initiale en relation clientèle, que ce soit par téléphone ou en face à face, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre capacité d'écoute et votre aptitude à transmettre des connaissances. 
La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour accomplir vos missions avec succès.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !