Publiée le 2025-01-30T09:26:13
Conseiller Clientèle (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,09 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recrute pour son client spécialisé dans l'énergie à Tours Sud, des Conseillers Clientèles Relation Client H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire jusque juillet 2025, renouvelable.
 
Au sein du Centre de la Relation Client, vous aurez pour missions principales :

  • Prise des appels entrants clients (particuliers)
  • Traitement des demandes clients
  • Ventes d’offres et de services additionnels

Votre profil


De formation Bac à Bac+2, vous avez obligatoirement acquis une première expérience sur un poste similaire. Une aisance informatique est impérative. La maîtrise des techniques de vente par téléphone est exigée.
 
Une grande aisance téléphonique, une fibre commerciale et un goût prononcé pour la satisfaction client vous permettront de réussir sur ce poste.


Conditions du poste:

  • Lundi au vendredi
  • 35h - 9h-17h30
  • Travail en open space
  • Taux horaire 12,09€ brut + 13ème mois payé à l'heure

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !